NoLay // South London MC

Je vais ouvrir avec une qui la ferme rarement, une vraie badaaaasss de la scène hip-hop comme on les aime chez les Wiked Girls ! C’est pas une icône, et c’est justement pour ça que je la choisis pour ma première chronique.

Donc… NoLay ou No.Lay

Rien à voir avec Nolay la commune française située dans le département de la Côte-d’Or hein, je préviens direct, tu peux zapper si tu es tombé par hasard pour ça sur le blog !

Gros son Made In UK, bien dirty pour le coup, avec NoLay, artiste féminine s’il en est, aux shorty aussi moulants que son flow est juste bluffant !!

‪#‎Grime ‪#‎Dubstep #‎HipHop ‪#‎Bass

Elle s’est d’abord fait connaitre de la scène urbaine par le biais du collectif « Unorthabox » et s’est retrouvé sur la compil « Run the Road » de Warner avec son morceau « Unorthabox Daughter », aux côtés de gars comme Dizzee Rascal, Wiley Kano, etc. Suite à ça, elle a pu ouvrir pour les shows de Mobb Deep notamment, et a également fait une belle tournée en Europe. On l’a retrouvait d’ailleurs il y a peu avec son groupe au Glaz’Art à Paris puisqu’elle s’y produisait le 10 octobre dernier;

FACEBOOK NOLAY

TWITTER NOLAY

Meli

Publicités