CLOZEE ! Toulouse avec amour et force

 

 

De l’amour en barre je vous dis….. 🙂 productrice merveilleuse, super sincère, la musique de Clozee c’est à la fois des subtilités tribales autant que des surprises dans des rythmes inspirés triphop, glitch, electronica, une ambiance magique,orchestrale,  cinématique et unique.

Précocité créative, avec sa guitare et les machines elle parcourt aujourd’hui le monde, grand mérite et bon karma pour cette toulousaine. Souvent en tournée loin de France, il devient cette année limite difficile de la voir en concert  par chez nous ! Signée notamment chez le label prestigieux Gravitas recording (Bass nectar, Nicolas Jaar..), on ne lui souhaite qu’une excellente continuation dans le joli message qu’elle a à exprimer à la face du monde.

Ah oui ! Elle fait aussi partie de notre crew de copines les Hertz Hyenes, 4 productrices toulousaines axées sur la bass music / musique .electro.(Leur facebook ici : organisation de soirées bass music  à Toulouse ) // Elle travaille aussi sur une collaboration avec Scarfinger , dont je trouve les influences plus SOUL c’est ici.

Son Facebook ici

Son soundcloud ici

Son bandcamp ici  ( Beaucoup de choses en Free DL)

Publicités